Les poudres indiennes pour vos cheveux
Les indiennes utilisent des poudres ayurvédiques pour prendre soin de leurs cheveux. Il faut savoir qu’en Inde, les cheveux sont un pouvoir de séduction.
Les différentes poudres :
Les poudres ayurvédiques, sont issus de la médecine ancestrale du même nom, et se présentent sous forme de poudres ou d’huiles. Elles favorisent la croissance du cheveu, lutte contre les problèmes de chutes et d’alopécies, renforcent les racines. Elles sont très bénéfiques pour les cheveux frisés et crépus, qui sont de nature fragile.
- La poudre de Maka : Lutte contre l’alopécie et renforce la racine
- La poudre de Brahmi : Lutte contre la chute de cheveux, noircit les cheveux, traite les pellicules et le assainit le cuir chevelu
- La poudre d’Amla : Lutte contre la chute de cheveux, augmente le volume de la chevelure, accélère la croissance des cheveux, et les rend plus résistants tout en hydratant.
- La poudre de Shikakaï : Souvent utilisée comme alternative au shampooing, elle assainit le cuir chevelu en traitant les pellicules, renforce la racine, vos cheveux sont revitalisés, doux, soyeux et facile à coiffer.
- La poudre de Kapoor Kachli : Assainit le cuir chevelu, donne de la brillance aux cheveux et stimule la racine.
- La poudre de Neem : Lutte contre les pellicules, soulage les démangeaisons du cuir chevelu.
- La poudre d’Aritha : Idéale pour les cheveux gras, elle limite l’excès de sébum et nettoie le cuir chevelu. Peut être utilisée à la place du shampooing