Vous êtes nombreuses à vous demander ce que vaut la palette Nude Eyes du magasin Primark. Je l’ai testé pour vous.
La palette Nude Eyes de Primark : Un prix imbattable
Si vous avez la (mal)chance de vivre dans une ville où l’enseigne Primark est présente, vous n’avez pas pu passer à côté de cette palette Nude Eyes, qui coûte seulement 6€. (Je ne sais pas si elle est soldée actuellement, car je préfère éviter Primark pendant les soldes…les magasins blindés c’est pas mon truc)
Un packaging « cheap », en métal (afin de rester dans l’esprit Naked 3), et dont l’ouverture est je dirais, pas très pratique. Sans compter la mauvaise traduction en français « 10 palette de couleurs ombre à paupières »… A première vue, bof bof, ça ne donne pas envie. Mais bon, le prix est attrayant, et puis je n’avais encore jamais essayé le maquillage de Primark, donc je me suis laissée tenter.
Une bonne surprise
En ouvrant cette palette Primark (qui au passage, existe aussi en version « Smokey Eyes »), j’ai été agréablement surprise.
Un miroir, très pratique quand on est en déplacement, un pinceau double embout (mousse et estompeur), de bonne qualité. J’aurais quand même aimé que celui-ci soit placé sur l’avant de la palette (je ne sais pas si vous me comprenez) car ce n’est pas pratique pour le prendre, on peut facilement abîmer les fards. L’intérieur de la palette est joli.
10 fards à paupières « nude », dont les teintes sont (de gauche à droite) : Whisper, Spotlight, Blushed, Haze, Think Mink, Chase, Crème de cacao, Sefish, Endgame, Bourbon. Le tout recouvert d’un morceau de plastique protecteur.
Alors verdict ?
Moi qui avait un peu peur de l’acheter au début. Et bien je vous le dit maintenant, je l’adore ! C’est une de mes palettes chouchou.
Pigmentation : Vraiment au top, les fards sont bien pigmentés comme il faut. Les couleurs sont vraiment magnifiques ! Vous avez 3 fards mats, le reste sont des irisés. De très belles couleurs pour vous faire un maquillage de jour ou professionnel.
La tenue : Les fards tiennent toute la journée sur ma base (sans base, je ne sais pas). Il ne sont pas poudreux, donc nul besoin d’enlever le surplus.
Voici un petit test réalisé (à l’arrache à la maison). Je porte également le rouge à lèvres lip velvet de la marque Bagsy (que je n’aime pas du tout).
Si vous l’avez testé aussi, laissez-moi un commentaire 🙂