Palettes W7 : les dupes des Naked d’Urban Decay

Palettes W7 : les dupes des palettes Naked d’Urban Decay

photow7

Vous n’avez pas pu passer à côté de la tendance palettes de maquillage plus ou moins « nude » de cette année ? Vous n’avez qu’une paire de yeux mais au moins 5 palettes, composées au minimum de 6 fards ? Je vais vous présenter aujourd’hui deux palettes de la marque W7 que j’ai découvert il n’y pas si longtemps : « In the Nude » et « In the Buff » Leurs particularités ? Ces palettes W7 sont les dupes des fameuses (et magnifiques) palettes Naked 2 et Naked 3 d’Urban Decay.

La palette « In the Buff » de W7

Vous aussi vous avez voulu vous procurer les palettes « Naked » de la marque Urban Decay ? Mais le prix vous a freiné dans votre lancée ? Alors j’ai trouvé ce qu’on appelle les « dupes » de ces palettes. On commence par la palette « In the Buff » de W7.

PaletteW7

W7 in the buff

Elle se présente de cette façon : un packaging inspiré des fameuses Naked, léger et en fer. La palette est composée de 12 fards à paupières, dans les tons « nude », avec un pinceau double embout : un embout mousse et un embout estompeur. Le miroir est absent de la palette. Je vous laisse maintenant comparer avec la palette Naked 2 d’Urban Decay.

naked 2

Vous verrez que les teintes sont assez similaires et disposées de la même façon. Le pinceau est de loin, meilleur, dans la Naked 2.

La palette « In the Nude » de W7

inthenude

 

Je possède W7 in the nude

Je possède l’ancienne palette « In the Nude », la surface de la palette est donc « lisse ». W7 a sorti une nouvelle version où le packaging est vraiment (presque) identique à la Naked 3, avec les fameux reliefs.

W7

Comparons avec la Naked 3 d’Urban Decay : 12 fards, disposés de la même façon, les teintes sont similaires. Le pinceau est également à double embout, mousse et estompeur. J’aime beaucoup le packaging que je trouve très joli. Les teintes plutôt « rosées » sont également  mes préférées.

naked3

Les palettes W7 : mon avis

Alors je suis agréablement surprise par ces palettes ! Je pensais que vu leur prix, les fards n’allaient pas tenir, mais finalement si, ils tiennent toute la journée (ou la nuit). J’applique toujours une base avant de mettre mes fards. Ces derniers sont par contre moins poudreux que ceux des Naked, mais c’est un bon point pour moi, j’aime quand mon maquillage des yeux est discret, car j’ai de grand yeux ronds ! Bien évidemment, les fards sont moins pigmentés que ceux d’Urban Decay, mais cela, encore une fois, ne me dérange pas.

swatchW7

Et le dupe de la Naked 1 ?

C’est la palette « Lightly Toasted » de W7.

lightly-toasted-w7

naked

Je ne l’ai pas acheté, car je possède déjà la palette « Iconic 1 » de la marque Make Up Revolution, qui est aussi un dupe, dont l’article arrive !

Où les acheter ?

Elles sont disponibles sur Amazon ou sur le site Maquillalia au prix d’environ 7-8€.

Et vous ? Connaissez vous d’autres dupes ? Avez-vous testé la marque W7 ?

FrizzyCurly E-Shop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *