Les extensions Kurly Klips : une chevelure naturelle de rêve pour celles qui veulent changer de tête en cinq minutes !
Alors pour cette nouvelle année, j’ai testé pour vous les extensions « cheveux naturels » de la marque américaine Kurly Klips !
Après avoir coupé mes longs cheveux pendant ma transition, je voulais absolument retrouver occasionnellement une longueur sans trop de contraintes (je veux uniquement du facile à poser, sans abîmer mes cheveux) c’est chose faite grâce aux extensions Kurly Klips !
Les extensions Kurly Klips sont des extensions à clips, naturelles (oui ce sont de vrais cheveux) pour les textures 3b à 4c, et vous en aurez pour toutes les longueurs. Vous trouverez forcément votre bonheur. Visitez l’e-shop pour faire votre choix.
J’ai utilisé le modèle « Mermaid spirals », traduisez par « boucles de sirène » en français, n’est-ce pas mignon ?
Collier : Stella & Dot
Avant de passer en revue plus précisément les extensions Kurly Klips, je tiens à préciser que j’ai utilisé une seule boite pour ce résultat. J’ai complété ma longueur actuelle avec les « mermaid spirals » car elles sont exactement de la même texture que mes cheveux naturels (3c). Une fois mise, je n’arrivais même plus à différencier mes vrais cheveux, des extensions !
Si vous voulez un effet plus volumineux ou si vos cheveux naturels n’ont pas la même texture, je vous conseille d’utiliser deux boites.
Prix : 200$ la boite (reçue en en 4 jours)
Avant de mettre mes Kurly Klips, j’ai effectué la routine suivante :
- J’ai lavé mes cheveux avec le shampooing Shea Moisture Coconut & Hibiscus
- J’ai ensuite mis l’après-shampooing Weleda à l’avoine, et procédé au démêlage (toujours sous la douche)
- Après avoir très légèrement essoré mes cheveux avec une serviette microfibres, j’ai appliqué le leave-in Kinky Curly Knot Today (KCKT)
- Et pour finir, j’ai appliqué la gelée Boost Curl des Secrets de Loly, qui va davantage dessiner les boucles qu’avec le KCKT seul.
Mes Kurly Klips :
Les extensions sont arrivées dans une jolie boite, avec un mode d’emploi, un échantillon afin de savoir si cela correspond bien à vos cheveux et des clips de rechange à coudre au cas où. Avant de les mettre je mets un peu de leave-in, pour hydrater, sur les pointes.
Voici comment se présentent les extensions Kurly Klips : en 6 parties.
Et voici ce que ça donne en avant-après !
Collier et boucles d'oreilles à droite : Stella & Dot
Voici deux vidéos où Lana, créatrice de la marque, vous explique comment mettre les Kurly Clips, et comment les laver.
Comme se sont des cheveux naturels, j’utilise les mêmes produits que pour mes propres cheveux (sauf le shampooing), je ne shampooine pas les extensions, mais je mets directement un après shampooing, je coiffe doucement, et je laisse sécher à l’air libre.
Thank you Lana !
Merci et n’hésitez pas à poster vos commentaires si vous les avez essayé !
Et si vous voulez en savoir plus sur les bijoux que je porte, rendez-vous sur mon site et ma page Facebook Stella & Dot.